Les choses sérieuses commencent dans True Blood... C'est le 16 juin prochain que la saison 6 de la série vampirique fera son retour sur la chaîne câblée HBO. Une nouvelle saison qui va opposer les vampires aux humains pour un maximum de sang et de tensions. Découvrez le premier poster. Attention spoilers.

Des semaines que la période de teasing a commencé. Après l'annonce de la date d'arrivée de la saison 6 et le premier teaser, True Blood ne cesse d'offrir des aperçus de ce qui nous attend cette été. Après la bande-annonce, les vidéos de tournage et les premières photos, place au poster.

Rouge sang et souffrance

Pour représenter cette nouvelle saison raccourcie, HBO a décidé de mettre en ligne un poster très mystérieux. Après l'affiche la larme à l'oeil pour la saison 5, c'est un vampire en mauvaise position que nous retrouvons sur un fond rouge. Il semble beaucoup souffrir sur cette image.

"Personne ne vit éternellement"

On l'avait compris en voyant la bande-annonce, cette saison 6 sera basée sur l'affrontement vampires/humains. Avec le slogan "Personne ne vit éternellement", True Blood veut clairement nous envoyer un message : cette saison 6 sera sanglante et tout le monde n'en sortira pas vivant.

True Blood saison 6 sera diffusée dès le 16 juin sur HBO.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles