La chaîne HBO sait ménager le suspense ! Après des teasers plus qu'énigmatiques et la découverte des acteurs sur le tournage, le premier poster est loin de ce que l'on avait imaginé. Pas de photos des acteurs, on doit se contenter d'une image d'illustration. Attention, spoiler !

La chaîne HBO sait ménager le suspense ! Après des teasers plus qu'énigmatiques et la découverte des acteurs sur le tournage, le premier poster de la saison 5 de True Blood est loin de ce que l'on avait imaginé. Pas de photos des acteurs, on doit se contenter d'une image d'illustration. Attention, spoiler !

Pourtant, nous devrions être habitués ! HBO a toujours proposé des posters teasers plutôt originaux nous montrant par exemple les yeux d'un loup pour la saison 3 ou une machine à café remplie de sang pour la saison 2.

Pour ce premier poster de la saison 5 qui arrive le 10 juin sur la chaîne câblée, nous pouvons découvrir un oeil duquel coule une larme de sang. La phrase "Ne pleurez pas, ça revient" est inscrite sous l'illustration.

Doit-on conclure que cette saison 5 sera triste au possible ? On espère que non ! En tout cas, elle devrait nous permettre d'en savoir plus sur le passé de Bill ainsi que sur l'enfance d'Alcide.

On a également récemment appris que Bill et Eric vont s'associer pour combattre un ennemi commun. Et comme chaque année, True Blood fera le plein de nouvelles têtes avec notamment Chris Meloni (New York Unité Spécial) et Camilla Luddington (vue en Kate Middleton dans un téléfilm). Ca promet !

True Blood saison 5 débarque le 10 juin 2012 sur HBO.

True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème