La saison 5 de True Blood est attendue avec impatience du côté des fans et si on connaît enfin la date de diffusion du premier épisode, les spoilers arrivent au compte-goutte. Après la première bande annonce qui nous montrait une Sookie pas vraiment au top, on vient d'apprendre qu'un épisode serait centré sur l'enfance

La saison 5 de True Blood est attendue avec impatience du côté des fans et si on connaît enfin la date de diffusion du premier épisode, les spoilers arrivent au compte-goutte. Après la première bande annonce qui nous montrait une Sookie pas vraiment au top, on vient d'apprendre qu'un épisode serait centré sur l'enfance de notre loup-garou préféré : Alice. Attention, spoiler !

Il n'y aura donc pas que le passé de Bill qui sera dévoilé dans la saison 5 de True Blood. Selon le site TVLine, le neuvième épsiode intitulé Everybody Wants to Rule the World nous emménera dans l'enfance du personnage de Joe Manganiello.

L'acteur qui disait bosser comme un fou pour garder son corps musclé ne jouera donc pas dans ces flashbacks puisqu'Alcide sera âgé de seulement 14 ans (avant qu'il n'ait tous ses muscles).

L'épisode nous permettra également de découvrir Debbie quand elle était jeune. On vous rappelle que dans l'épisode final de la saison 4, Sookie tuait l'ex-fiancée d'Alcide (qui elle-même avait tué Tara).

Cette année, True Blood devrait également exploré le monde des fées avec une nouvelle actrice qui a des airs de Kate Middleton. True Blood saison 5 débarque sur HBO le 10 juin 2012.

True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles