La saison 6 de True Blood arrive dans un mois aux Etats-Unis. Et pour faire patienter les fans de la série avant le grand jour, la chaîne HBO vient de dévoiler les premières photos de cette sixième saison. Entre un Eric ensanglanté et les nouveaux personnages, il y a de quoi faire. Attention, spoilers.

20 nouvelles images

Après un teaser captivant et une première bande-annonce qui annonçait le début de la fin, la saison 6 de True Blood se dévoile donc avec 20 nouvelles photos. Enfin, "se dévoiler" est un grand mot puisque ces images ne nous montrent pas vraiment ce qui nous attend. On peut retrouver un Eric ensanglanté très certainement après les événements du final de la saison 5 ou encore un Steve Newlin retenu par des inconnus. L'ex-révérend semble en danger ce qui pourrait l'amener à croiser son ex-femme qui sera de retour.

Personne n'est oublié (ou presque)

Ces 20 images nous permettent donc de retrouver tout nos personnages. Sookie, Jason, Alcide, Bill, Jessica, Tara et les autres sont au rendez-vous mais pas seulement. On peut également retrouver quatre nouveaux personnages dont Rutger Hauer.

Quelques personnes manquent cependant à l'appel. Hoyt, Arlene, Terry et Luna. La chérie de Sam va-t-elle mourir au début de la saison ? C'est bien possible puisqu'elle était en danger à la fin de la saison 5 après avoir pris la forme du révérend Newlin.

True Blood saison 6 revient aux USA sur HBO le 16 juin.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles