Décidément, les Gouverneurs n'ont vraiment rien de sympathique dans les séries. Après avoir découvert un nouveau personnage dans The Walking Dead absolument terrifiant, c'est désormais au tour de True Blood d'accueillir un politicien aussi angoissant.
Un trailer inquiétant
Tandis qu'HBO nous a récemment proposé quelques petits teasers "calmes" parmi les vampires et loups-garous, la chaîne américaine passe désormais à l'offensive avec le Gouverneur Burrell. Comme on peut le constater dans la toute nouvelle promo, ce dernier est prêt à déclarer la guerre aux monstres.Un Gouverneur prêt à faire la guerre
Il affirme ainsi : "Je promets de protéger les gens de cet état. Les humains, pas les vampires. Quand un humain ne peut plus se promener dans les rues la nuit, sans avoir peur pour sa vie alors il faut agir. A partir de maintenant, on va fermer tous les bars pour vampires. Je vous le dis à tous, achetez une arme. C'est encore l'Amérique, et vous avez le droit de vous défendre et défendre ceux que vous aimez." Et entre des arrestations, des lapidations sur la place public et autres explosions, vos personnages préférés vont énormément souffrir.
De gros dangers
Oui, comme on pouvait le découvrir sur une première affiche, la mort est plus menaçante que jamais, nous promettant du danger et de nombreuses surprises. Rendez-vous le 16 juin prochain pour découvrir la saison 6 de True Blood aux USA sur HBO.