6 photos
Voir le diapo
S'il faudra patienter encore quelques mois avant de pouvoir découvrir la saison 6 de True Blood, HBO est bien décidée à commencer sa promo. Ainsi, la chaîne vient de dévoiler les coulisses d'une nouvelle scène de tournage, où l'on retrouve Alcide, Martha et Rikki, dans ce qui pourrait être le début de nouvelles tensions. Attention spoilers.

Après les vampires, place aux loups-garous. Tandis que l'on a récemment pu découvrir un teaser de True Blood mettant en avant les personnages Sookie, Nora et Jason, c'est au tour d'un autre clan d'avoir le droit à sa promo. Et malheureusement, la saison 6 ne devrait pas être simple pour eux.

Petite guerre entre amis

Pourquoi ? Tout simplement parce que de nouvelles tensions vont se faire ressentir dans le clan d'Alcide. La raison à cela est simple, Rikki n'est pas du tout contente de l'arrivée d'Emma (oui oui le petit "loup" c'est elle). Toutefois, Alcide lui fait bien comprendre : "elle est des nôtres, elle reste." Une bonne nouvelle pour Martha, sa grand-mère, même si quelques grognements se font entendre.

Un teaser original

Encore une fois, sans rien nous dévoiler de très important, True Blood arrive tout de même à nous faire comprendre les enjeux de cette nouvelle saison. Et si là encore on pourra remarquer que le jeu des comédiens est moins convainquant en live, leur prestation est tout de même sympathique.

Reste désormais à attendre une vraie bande-annonce pour cette saison 6, mais surtout de vrais gros spoilers. C'est le 16 juin prochain que True Blood fera son grand retour sur HBO aux USA.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème