Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que The Walking Dead continue d'affoler les audiences aux USA avec sa saison 3, les Américains ont récemment pu découvrir l'un des personnages les plus appréciés des comics. En effet, c'est dans l'épisode 3, diffusé dimanche dernier que les fans ont fait la connaissance du terrible Gouverneur. Ça tombe bien, Davi

Alors que The Walking Dead continue d'affoler les audiences aux USA avec sa saison 3, les Américains ont récemment pu découvrir l'un des personnages les plus appréciés des comics. En effet, c'est dans l'épisode 3, diffusé dimanche dernier que les fans ont fait la connaissance du terrible Gouverneur. Ça tombe bien, David Morrissey, l'acteur qui l'incarne, et Robert Kirkman, le créateur de la BD, ont livré quelques infos à TvLine sur cet étrange personnage. Attention spoilers

Un Gouverneur différent
Ceux qui lisent la BD le savent, "le Gouverneur est l'un des pires vilains de la saga. Dérangé, horrible, un être humain terrible, il est exactement le type de personne que vous aimez détester" a déclaré Robert Kirkman. Pourtant, il avoue que pour la série tv, ils ont décidé de lui apporter "quelques nuances." Sans réellement expliquer pourquoi, il affirme : "On a accentué son côté plus politique, pour montrer qu'il pouvait être capable d'être un 'séducteur' comparé aux comics."

Un passé retravaillé
Étant donné que tous les lecteurs du comics savent exactement quel type d'homme était le Gouverneur avant la terrible épidémie, Kirkman avoue que sa version télé a été modifiée afin de surprendre les téléspectateurs : "Son passé est quelque chose de vraiment très intéressant, et il y aura toujours des petits éléments qui vous serons révélés à chaque fois que l'histoire avancera."

Une possible apparition de Penny
Dans la série, le Gouverneur a une petite nièce prénommée Penny qui "a connu un sort très intéressant." Cependant, si ce personnage peut intriguer les téléspectateurs, on ne sait toujours pas si elle fera son apparition dans le show. Toutefois, Kirkman a concédé : "Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut garder les yeux bien ouverts..."

L'étrange chambre du Gouverneur
Comme on pouvait le découvrir dans la dernière scène de l'épisode 3, le Gouverneur a une chambre secrète très flippante. Celle-ci contient en effet plein de têtes décapitées de zombies conservées dans des aquariums. Son interprète, David Morrissey, décrit cet endroit comme sa 'Man Cave' ."C'est un endroit où il va pour se plonger au plus profond de lui-même" a-t-il expliqué. Et si cette chambre a un message à faire passer, ce serait celui-ci : "Si tu veux survivre à ce monde, tu ferais mieux d'être capable d'assumer toutes ces horreurs que tu verras autour de toi !"

La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème