5 photos
Voir le diapo
Showtime nous prépare une nouvelle série à hurler... de plaisir. Alors que la chaîne perdra Dexter à l'issue de la diffusion de la saison 8, elle a déjà prévu de faire sensation avec Masters of Sex. La série sera diffusée tous les dimanches après la saison 3 de Homeland.

Masters of Sex, la nouveauté hot de l'année

De toutes les nouveautés séries de la saison 2013/2014, Masters of Sex est certainement la plus hot. Normal puisqu'elle nous vient de Showtime, l'une des chaînes câblées les plus populaires aux Etats-Unis. Afin de contrecarrer la fin de Dexter dont la saison 8 débute le 30 juin prochain, Showtime mise donc... sur le sexe. Un choix qui devrait payer.

Histoire de sexualité

Masters of Sex sera donc centré sur les personnages de William Masters (Michael Sheen) et Virginia Johnson (Lizzy Caplan), deux pionniers dans l'étude de la sexualité. La série racontera comment leurs recherches ont influencés la révolution sexuelles et les ont amenés d'un petit hôpital de St. Louis à la couverture du Time. Une série qui s'annonce à la fois sexy et drôle si on en croit le nouveau teaser dévoilé par la chaîne et à retrouver dans notre diaporama. Masters of Sex commence aux Etats-Unis le 29 septembre.

A lire aussi : The Crazy Ones, Agents of SHIELD : toutes les séries à ne pas manquer en 2013-2014 / Girl Meets World : le spin-off d'Incorrigible Cory commandé par Disney Channel / The Walking Dead : zombifiez vos cartes bancaires

Masters of Sex - Saison 1
Masters of Sex : une plongée remarquable dans un monde fascinant
Masters of Sex, Ray Donovan : les remplaçants de Homeland et Dexter se dévoilent ! (VIDEO)