Liv Tyler

Laetitia Milot en interview pour PRBK
Le Match ou Next de Dove Cameron pour la sortie de Descendants 3.
f
Le teaser du Quiz United by Coca
Biographie

Naissance : 1 Juillet 1977

Métier : Actrice

Age : 42 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : Etats-Unis

Liv Tyler, fille de Steve Tyler du groupe Aerosmith, est connue pour ses rôles dans Armageddon et Le Seigneur des anneaux, entre autres.

Liv Tyler débute dès ses quatorze ans une carrière de mannequin pour les marques Chanel et GAP. Elle participe au clip Crazy d’Aerosmith aux côtés d’Alicia Silverstone. Au début des années 90, elle décroche de petits rôles, notamment dans la première réalisation de Tom Hanks (That thing you do, 1996) et dans un film d’Oliver Stone (U-Turn, ici comme l’enfer)

La carrière de Liv Tyler s’accélère en 1996 avec Beauté volée, de Bernardo Bertolucci, qui révèle sa fraîcheur et son talent au monde entier lors du Festival de Cannes. Après un passage par Armageddon (1998) aux côtés de Bruce Willis et de Ben Affleck, Liv Tyler revient à des productions indépendantes.

L’actrice s'essaie également au film en costumes avec Onegin (1999), puis s'illustre en superbe elfe dans la trilogie fantastique du Seigneur des anneaux de Peter Jackson. En 2003, la belle retrouve Ben Affleck pour les besoins de la romance Père et fille.

On la retrouvera dès le 23 juillet 2008 dans L’incroyable Hulk, dans lequel elle partage l’affiche avec Edward Norton

Actu
Dernières
news
Top
News