Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
5 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 26 juin, Les Stagiaires débarque au cinéma. Le film avec Owen Wilson et Vince Vaughn va nous montrer la face cachée de Google dans une comédie qui s'annonce délirante. Mais ils ne seront pas les seules stars du film. Zoom sur les personnages secondaires en vidéo.

Des personnages proches des acteurs

Dans la featurette du film Les Stagiaires à découvrir dans notre diaporama (la bande-annonce est toujours disponible), on peut s'apercevoir que chaque acteur secondaire qui incarne un stagiaire a participé à sa manière à la création de son personnage. Le réalisateur, Shawn Levy, explique par exemple que Tobit Raphael (Yo-Yo) vient de sortir de l'université de UCLA tandis que Josh Brener a été à Harvard et est (comme son personnage Lyle) fan d'Harry Potter. Parmi les autres acteurs, on retrouve Dylan O'Brien de Teen Wolf (et qui a récemment fait une apparition dans New Girl) ou encore Max Minghella et Tiya Sircar.

Bonne ambiance sur le tournage

Avec un tel groupe, l'ambiance était vraiment légère sur le tournage. Tiya Sircar explique : "C'était un peu la colonie de vacances. C'était dur de garder son sérieux pendant le tournage car c'était toujours très drôle"

Les Stagiaires, le pitch

Billy et Nick ont 40 ans et leur carrière chavire à cause... d'Internet. Ils décident donc de repartir à zéro et de faire un stage chez Google. A la clé ? Un travail. Mais les deux hommes vont être mis en compétition avec la jeune génération, des petits génies qui ne vont pas se laisser faire.

Les Stagiaires, au cinéma ce mercredi 26 juin 2013.

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien en couple ? L'acteur surpris en plein roulage de pelles avec une chanteuse
Dylan O'Brien va-t-il remplacer Ezra Miller dans le film The Flash ? La rumeur enfle
Dylan O'Brien absent du film Teen Wolf : ses autres projets au cinéma
Not Okay : Dylan O'Brien devient blond pour le film de Disney+ et ça surprend !
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles