Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce dimanche 31 mars que la saison 3 de The Walking Dead a fait ses adieux aux téléspectateurs. Et si ces derniers devraient rapidement être en manque de leurs personnages et zombies préférés, les premières informations concernant la saison 4 commencent déjà à tomber. Attention spoilers.

Oui, le monde des séries ne s'arrête jamais vraiment de tourner et The Walking Dead en est une nouvelle fois la preuve. Tandis que Game of Thrones vient de bénéficier d'une saison 4 alors que sa saison 3 débute seulement sa diffusion, la série adaptée des comics de Robert Kirkman ne perd pas de temps non plus.

Un Gouverneur bis ?

Ainsi, malgré la déception des fans concernant le récent final de la saison 3, The Walking Dead est déjà tournée vers le futur. On vient notamment d'apprendre qu'un nouveau personnage fera son apparition l'année prochaine. Et d'après sa description, on pourrait découvrir un nouveau Gouverneur.

Prénommé Roy Stark, celui-ci est décrit comme un ancien médecin de l'armée, profondément hanté par son passé, que ce soit avant ou après l'apocalypse. Il devrait être une sorte de solitaire tout en ayant un visage qui devrait charmer le public...

David Morrissey toujours présent

Toutefois que les fans du Gouverneur se rassurent, l'acteur David Morrissey sera bien de retour l'année prochaine. Et d'après Robert Kirkman, il devrait toujours avoir une place importante dans le show : "On a toujours un plan pour ce personnage. On a toujours su qu'il y avait une trop grosse histoire pour que ça tienne en une seule saison. On a encore plein de choses à faire avec lui."

La prison toujours aussi importante

Et si les téléspectateurs pouvaient trouver bizarre de voir la bande à Rick emménager dans la prison avec les nouveaux membres plutôt qu'à Woodbury, Kirkman déclare : "Les défenses de Woodbury sont efficaces contre les zombies, mais pas contre les humains. Et le Gouverneur est toujours là." Cependant, il précise : "Il y aura toujours de nouveaux endroits à découvrir et explorer."

Vous l'aurez compris, la saison 4 de The Walking Dead se prépare tranquillement, et ne devrait pas déconcerter les téléspectateurs. Reste désormais à espérer que les zombies seront un peu plus présents cette année. Oui, on aime bien les voir se faire défoncer, ça détend l'atmosphère...

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème