Tandis que la saison 3 de The Walking Dead est toujours diffusée sur AMC et ne prendra fin que le 1er avril prochain, c'est la saison 4 qui intéresse tout le monde actuellement. Pourquoi ? Parce que le show vient officiellement de présenter son nouveau showrunner et que la production de cette nouvelle année est déjà la

Tandis que la saison 3 de The Walking Dead est toujours diffusée sur AMC et ne prendra fin que le 1er avril prochain, c'est la saison 4 qui intéresse tout le monde actuellement. Pourquoi ? Parce que le show vient officiellement de présenter son nouveau showrunner et que la production de cette nouvelle année est déjà lancée.

La production est lancée
Ne vous inquiétez pas, il reste encore 5 épisodes inédits de la saison 3 de The Walking Dead avant que la série ne prenne une longue pause. Toutefois, la saison 4 est déjà sur toutes les langues, puisque la date de production de cette nouvelle année vient d'être annoncée. Ainsi, c'est le 6 mai prochain que les tournages devraient reprendre, nous laissant penser que la phase d'écriture est actuellement en cours.

Un nouveau showrunner
Et pour ça, il faut forcément un nouveau showrunner étant donné que le dernier a été licencié. Par conséquent, c'est Scott M. Gimple qui vient succéder à Glenn Mazzara, comme l'a annoncé Robert Kirkman. Ce dernier en a d'ailleurs profité pour déclarer : "Scott a toujours été un élément essentiel de la série depuis qu'il est arrivé lors de la saison 2. Il a permis au show de s'orienter sur une excellente direction, donnant lieu à de nombreuses scènes importantes et de storylines très appréciées."

Enfin le bon ?
De quoi enfin voir l'avenir en rose pour l'équipe et les fans de The Walking Dead ? Rien n'est moins sûr... Alors que la série va attaquer sa saison 4, Scott M. Gimple sera (déjà) le 3ème showrunner. Oui, si le show réalise des audiences exceptionnelles, l'envers du décor est beaucoup moins cool que l'on pourrait le croire. Les raisons ? Robert Kirkman, le créateur des comics, semble trop protecteur de son oeuvre, il y a des retards permanents sur les plannings, des tensions...

Il faut donc croiser les doigts pour que cette saison 4 ne soit pas aussi chaotique et que le résultat à l'écran soit toujours aussi impressionnant. On y croit.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème