Les zombies ne sont pas morts, ils reviennent même à la télé le 14 octobre pour la 3ème saison de The Walking Dead. Et encore une fois, la série va se dépasser niveau gore et violence pour le plus grand bonheur des fans ! Mais ce n'est pas tout, puisque la série va aussi se rapprocher un peu plus de certains passages d

Les zombies ne sont pas morts, ils reviennent même à la télé le 14 octobre pour la 3ème saison de The Walking Dead. Et encore une fois, la série va se dépasser niveau gore et violence pour le plus grand bonheur des fans ! Mais ce n'est pas tout, puisque la série va aussi se rapprocher un peu plus de certains passages du comics avec des situations qui devraient devenir cultes ! Attention Spoiler.

Qui de mieux que le célèbre maquilleur et responsable en effets spéciaux de la série, Gregory Nicotero, pouvait nous parler de ce qui attends les héros de The Walking Dead ? En effet, comme il l'a déclaré à MTV, la saison 3 va accueillir des moments marquants tirés de la BD ! Il faut dire que cette année, la série horrifique va introduire le fameux Gouverneur interprété par David Morrissey, Michonne jouée par Danai Gurira et surtout... la terrible prison.

Ainsi tout cela va "simplement ajouter une énorme étape différente. C'est comme si chaque saison on rajoutait de nouveaux personnages et qu'on en perdait un peu – On doit équilibrer tout ça".

Ce n'est une surprise pour personne, aucun personnage n'est à l'abri dans la série ! Et encore moins cette saison... Et pour l'expliquer, Nicotero a une excellente raison "Les munitions vont être très importantes, encore plus qu'avant. Il va y avoir plus de morts de zombies en face à face, donc il va falloir être très proche d'eux..." Ceci devrait d'ailleurs amener "de nouvelles façons étonnantes de défoncer les zombies". Et ça tombe bien, on attend que ça !

Et pour réussir à bien ces missions dégoulinantes de sang "Il y aura beaucoup de barres de fer, énormément de marteau [...] des haches, machettes et plein de trucs comme ça !" Le résultat ? "Beaucoup de têtes écrasées et brisés" ! Et AMC, la chaîne qui diffuse la série est tellement gentille qu'elle a même offert 4 minutes sanglantes inédites de ce qui attends les fans !

Vous l'aurez compris, cette saison va une nouvelle fois apporter des moments tout à fait réjouissants pour les amateurs du genre ! En espérant toutefois que nos héros ne deviennent pas des cibles trop faciles...

The Walking Dead reviendra pour sa 3ème saison le 14 octobre sur AMC aux USA

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème