Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chaque saison de Walking Dead voit son lot de personnage disparaître définitivement de la série. Si la saison 2 a fait fort en matière de morts, la saison 3 aussi devrait être bien chargée. Maintenant qu'ils ont quitté la ferme d'Hershel, nos survivants se dirigent direction la Prison et le Gouverneur. La saison 3 de W

Chaque saison de Walking Dead voit son lot de personnages disparaître définitivement de la série. Si la saison 2 a fait fort en matière de morts, la saison 3 aussi devrait être bien chargée. Maintenant qu'ils ont quitté la ferme d'Hershel, nos survivants se dirigent direction la Prison et le Gouverneur. La saison 3 de Walking Dead, encore plus sanglante ? Attention, spoilers !

C'est en tout cas ce que semble penser le showrunner de la série, Glenn Mazzara. Après avoir tué Sophia, Dale et Shane, Walking Dead pourrait encore perdre quelques membres. Si on sait déjà que cette nouvelle saison sera mortelle après la bande-annonce, on espérait que ce serait les zombies qui y resteraient et pas les humains !

Il a indiqué à Collider : "Vous allez devoir attendre pour savoir qui et comment mais il y aura bien des morts dans cette saison 3. Nous prenons ces choses-là très au sérieux. [...] Ce genre de morts comme dans les derniers épisodes la saison 2 feront toujours partie de la série".

Voilà qui ne nous rassure pas vraiment ! En tout cas, cette saison 3 de Walking Dead sera aussi placée sous le signe des tensions notamment entre Lori et Rick. La série reviendra à l'antenne d'AMC aux USA le 14 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème