Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 3 de Walking Dead s'annonce très mouvementée pour Rick et Lori. Si on sait que nos survivants se rendront à la prison, notre couple pourrait beaucoup souffrir après les tragiques événements des derniers épisodes de la seconde saison. Après un trailer mortel et avant la diffusion de l'épisode 1 le 14 octobre,

La saison 3 de Walking Dead s'annonce très mouvementée pour Rick et Lori. Si on sait que nos survivants se rendront à la prison, notre couple pourrait beaucoup souffrir après les tragiques événements des derniers épisodes de la seconde saison. Après un trailer mortel et avant la diffusion de l'épisode 1 le 14 octobre, découvrez ce qui attend les personnages d'Andrew Lincoln et de Sarah Wayne Callies dans la troisième saison de Walking Dead. Attention, spoilers garantis.

Cette nouvelle saison de Walking Dead ne sera pas vraiment joyeuse pour Rick et Lori. S'ils sont bien sains et sauf après l'attaque des zombies sur la ferme d'Hershel, notre couple devrait toujours souffrir de la mort de Shane.

A la fin de la saison 2, Lori avait fait comprendre à Rick qu'il fallait qu'il tue Shane qui était devenu un véritable danger. Mais quand le shérif avait bien tué son ancien meilleur-ami, Lori s'était alors retourné contre lui.

Une tension qui sera toujours au menu de la saison 3. Lori aura notamment du mal à accepter le geste de Rick mais aussi le fait que c'est elle qui était derrière cette action. Le showrunner de la série, Glenn Mazzara, explique : "Elle est en partie révoltée d'avoir pris part à ça. Elle s'en veut. Et ils doivent en parler".

Mais il y a un autre problème majeur : Lori pourrait bien être enceinte de Shane et non de Rick. Autant dire que les tensions seront nombreuses et devrait affecter tout le groupe. Pour Sarah Wayne Callie, Lori sera surtout très effrayée.

Elle a expliqué : "Lori a peur qu'en tuant Shane, Rick est en fait devenu Shane et qu'il n'a plus de valeurs humaines, qu'il n'a plus de compassion et qu'il ne jure que par le sang. Mais Rick, lui, a peur que Lori le rejette. [...] Ils ont tellement de haine envers eux même et de honte qu'ils ne peuvent pas vraiment se parler. Ca va être dur à traverser".

En tout cas, pour tout savoir du futur de Rick et Lori, il faudra attendre. Le show ne revient sur AMC aux US que le 14 octobre 2012. D'ici-là, vous pouvez retrouver toutes les infos du Comic Con sur Walking Dead saison 3. (Aubéry Mallet)

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème