Après une saison 3 hallucinante, les créateurs de The Walking Dead ont une énorme pression sur leurs épaules avec la saison 4. Toutefois, comme on peut le découvrir sur la première bannière conçue pour le Comic-Con de San Diego, la série nous promet une nouvelle année absolument badass. Attention spoilers.

Vous trouviez que les zombies n'étaient pas assez présents lors de la saison 3 de The Walking Dead ? Bonne nouvelle, la saison 4 devrait vous satisfaire. Alors que World War Z vous fera découvrir une nouvelle espèce de morts-vivants absolument terrifiante au cinéma, ceux du show de Robert Kirkman vont de nouveau passer à l'attaque.

Une affiche très intrigante

C'est ce que l'on peut deviner en découvrant la bannière du show. Spécialement conçue pour le Comic-Con de San Diego, on y retrouve 4 des personnages préférés des fans, à savoir Tyreese, Michonne, Rick et Daryl. Et tandis que le leader est dans sa position habituelle avec son arme, ce sont surtout les deux nouveaux qui nous intriguent.

Entre Tyresse qui est entouré de zombies et prêt à les massacrer avec son marteau et Michonne qui se trouve dans une situation semblable mais sur un cheval, on peut imaginer et espérer quelques séquences explosives.

Un premier épisode mystérieux

A noter que le titre du tout premier épisode de la saison 4 vient d'être dévoilé et nous pose quelques questions. Pourquoi ? Parce qu'avec "30 Days Without an Accident" on peut imaginer de nombreuses situations intéressantes. Va-t-on assister à un saut dans le temps ? Le plan de Rick a-t-il fonctionné avec les habitants de Woodbury ? Les survivants ont-ils trouvé un lieu plus sécurisé ?

De nombreuses questions qui ne demandent qu'à trouver leurs réponses. Malheureusement, il faudra attendre le mois d'octobre prochain, date de retour de The Walking Dead sur AMC, pour les découvrir.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème