Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Si l'été s'annonce mauvais, il y a tout de même une excellente raison de l'attendre : la sortie de World War Z au cinéma. Porté par Brad Pitt et Mireille Enos, ce thriller fantastique à base de terribles zombies promet d'être spectaculaire. Ça tombe bien, s'il faudra attendre juillet pour le découvrir, on a le droit à une toute nouvelle bande-annonce hallucinante.

Tandis que les zombies cartonnent à la télévision grâce à la série The Walking Dead, ces derniers vont de nouveau faire un tour au cinéma dans World War Z. Toutefois, comme on avait déjà pu le constater sur les affiches et les premiers trailers, ces morts-vivants ne seront pas très habituels.

De terribles zombies

Non seulement ils pourront courir, mais ils seront aussi extrêmement rapides et dotés d'une force bien plus imposante qu'un être humain normal. Et lorsque ces derniers vont décider d'envahir le monde après un virus, ils ne vont pas faire les choses à moitié, créant une apocalypse sans précédent. L'occasion pour Gerry Lane d'entrer en piste et de tout faire pour sauver ce qu'il restera de notre terre.

Une vidéo impressionnante

Et afin d'exciter un peu plus les spectateurs, la Paramount vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce 100% épique. Alors que l'on découvre la vie de famille tranquille de Gerry, cette vidéo la met en opposition avec le chaos commençant à s'installer dans le monde. Sans un mot, avec une seule musique envoûtante, on est absolument passionné par ce qui se déroule devant nous, nous laissant sans voix.

Une promo vraiment très originale qui nous intrigue énormément, puisque World War Z promet d'être complètement fou et imprévisible. Malheureusement il faudra patienter encore un peu, sa sortie étant programmée le 3 juillet prochain. Vivement.

World War Z
World War Z 2 : la date de sortie annoncée, Brad Pitt prêt à rechasser du zombie !
World War Z : Brad Pitt, un homme pas si normal dans "l'honest trailer"
World War Z 2 : "Beaucoup d'idées à exploiter" d'après Brad Pitt
World War Z : Brad Pitt face à des zombies terrifiants dans un film intense (CRITIQUE)
voir toutes les news de World War Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème