CINÉ SÉRIE
World War Z : Brad Pitt dans une nouvelle bande-annonce épique et passionnante
Publié le 5 juin 2013 à 19:55
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si l'été s'annonce mauvais, il y a tout de même une excellente raison de l'attendre : la sortie de World War Z au cinéma. Porté par Brad Pitt et Mireille Enos, ce thriller fantastique à base de terribles zombies promet d'être spectaculaire. Ça tombe bien, s'il faudra attendre juillet pour le découvrir, on a le droit à une toute nouvelle bande-annonce hallucinante.
© Youtube
World War Z sortira le 3 juillet au cinéma
World War Z nous promet des zombies complètement fous
World War Z s'annonce épique
World War Z est porté par Brad Pitt et Mireille Enos
Brad Pitt va devoir sauver le monde dans World War Z
La suite après la publicité

Tandis que les zombies cartonnent à la télévision grâce à la série The Walking Dead, ces derniers vont de nouveau faire un tour au cinéma dans World War Z. Toutefois, comme on avait déjà pu le constater sur les affiches et les premiers trailers, ces morts-vivants ne seront pas très habituels.

De terribles zombies

Non seulement ils pourront courir, mais ils seront aussi extrêmement rapides et dotés d'une force bien plus imposante qu'un être humain normal. Et lorsque ces derniers vont décider d'envahir le monde après un virus, ils ne vont pas faire les choses à moitié, créant une apocalypse sans précédent. L'occasion pour Gerry Lane d'entrer en piste et de tout faire pour sauver ce qu'il restera de notre terre.

Une vidéo impressionnante

Et afin d'exciter un peu plus les spectateurs, la Paramount vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce 100% épique. Alors que l'on découvre la vie de famille tranquille de Gerry, cette vidéo la met en opposition avec le chaos commençant à s'installer dans le monde. Sans un mot, avec une seule musique envoûtante, on est absolument passionné par ce qui se déroule devant nous, nous laissant sans voix.

Une promo vraiment très originale qui nous intrigue énormément, puisque World War Z promet d'être complètement fou et imprévisible. Malheureusement il faudra patienter encore un peu, sa sortie étant programmée le 3 juillet prochain. Vivement.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Bande annonce films Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Y a pas que les retraités qui regardaient cette série..." : TF1 tease le retour de Plus belle la vie, les fans mitigés devant la bande-annonce play_circle
CINÉ SÉRIE
"Y a pas que les retraités qui regardaient cette série..." : TF1 tease le retour de Plus belle la vie, les fans mitigés devant la bande-annonce
18 décembre 2023
Une suite de Warrior Nun en films ? Le créateur annonce une mauvaise nouvelle qui laisse craindre le pire : "Je ne sais pas ce qui se passe" play_circle
CINÉ SÉRIE
Une suite de Warrior Nun en films ? Le créateur annonce une mauvaise nouvelle qui laisse craindre le pire : "Je ne sais pas ce qui se passe"
21 décembre 2023
Les articles similaires
Vous pensiez tout connaître de la peur ? La suite de cette saga de science-fiction horrifique s'apprête à vous traumatiser (ça s'annonce fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vous pensiez tout connaître de la peur ? La suite de cette saga de science-fiction horrifique s'apprête à vous traumatiser (ça s'annonce fou)
20 mars 2024
Oubliez Rebel Moon : sur Netflix, un autre film de science-fiction vous donnera des sueurs froides, mais il faut avoir le coeur bien accroché ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Oubliez Rebel Moon : sur Netflix, un autre film de science-fiction vous donnera des sueurs froides, mais il faut avoir le coeur bien accroché !
26 décembre 2023
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours play_circle
TV
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours
12 avril 2024
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..." play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..."
12 avril 2024
Dernières news