Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce mercredi 5 juin que les zombies vont faire leur grand retour en France. Tandis que The Walking Dead a récemment cartonné aux USA avec sa saison 3, c'est la saison 2 qui va débarquer sur TF6. Une année très importante et pleine de rebondissements pour la bande à Rick, qui devrait en choquer plus d'un. Attention spoilers.

Les morts-vivants sont partout. Après une brillante saison 3 et pendant que la saison 4 est en production, The Walking Dead profite de cette pause télévisuelle pour revenir en France avec sa saison 2. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs, tant la tension s'y fait de plus en plus pressante.

Une année surprenante

Après l'explosion du CDC, la bande à Rick va tenter de rejoindre Fort Benning. Malheureusement, ces derniers vont se retrouver pris au piège par une horde de zombies. Et tandis que la panique s'installera, la jeune Sophia va en profiter pour disparaître en pleine forêt. Et alors que tout le monde partira à sa recherche, chacun fera face à des découvertes bouleversantes et des conséquences désastreuses.

Une série pour les zombies

Cependant, si le retour de la série est une bonne nouvelle pour le public, il va falloir faire preuve d'un très grand courage pour découvrir cette saison 2. Tout comme chez NT1, la série ne sera pas diffusée avant... 23h. Et quand on sait que la chaîne a prévu 4 épisodes inédits, vous ne serez pas couchés avant 2h du matin. Des zombies qui regardent des zombies, un nouveau concept made in TF6.

La saison 2 de The Walking Dead débarque ce mercredi 5 juin sur TF6 à partir de 23h.

Walking Dead - Saison 2
Quand The Walking Dead terrorise... les panneaux de signalisation
The Walking Dead saison 2 : les zombies reviennent ce soir sur TF6 (SPOILER)
Walking Dead saison 3 : Rick seul contre tous et prison à l'horizon (SPOILER)
Walking Dead saison 2 : des audiences violentes et des records pour les zombies !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème