Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La promo de la saison 4 de The Walking Dead est enfin lancée. AMC vient de publier la toute première image officielle du prochain chapitre de la série, dévoilant aux passages quelques informations croustillantes sur ce que nous réservent les scénaristes. Et visiblement, Rick va encore bouffer du "Walkers" !

Malgré un dernier final plutôt décevant, The Walking Dead aura bien droit à une saison 4. La chaîne AMC nous le rappelle d'ailleurs en lâchant quelques détails sur la suite du show. Ainsi, outre des personnages récurrents désormais réguliers, la série mettra également en scène de nouvelles têtes à l'image de Roy Stark, un médecin de guerre torturé, incarné par l'acteur Lawrence Gilliard Jr (The Wire).

Rick pourchassé

Pour nous donner un peu plus l'eau à la bouche, AMC partage finalement la toute première image officielle de la nouvelle saison. On y découvre Rick et sa désormais célèbre barbe de trois jours, pris en chasse par un mort-vivant. Une présence hostile qui n'a pas l'air de le déranger plus que ça, notre héros, passé maître dans l'extermination de zombies, regardant vers le lointain, malgré tout prêt à dégainer.

Une saison 4 "plus compliquée"

La chaîne câblée profite enfin de ce cliché inédit pour nous rappeler que la saison 4 de The Walking Dead s'annonce aussi torturée, si ce n'est plus, que les précédents saisons. Au vu des nombreuses morts survenues dans le chapitre précédent, les scénaristes ont dans tous les cas tout intérêt à remplir ces espaces vides de séquences inoubliables à coups de "Walkers" peu accueillants.

La saison 4 de The Walking Dead débutera au mois d'octobre.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème