Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tandis que tout le monde ne parle que de la saison 3 de Game of Thrones, la saison 4 de The Walking Dead se prépare tout doucement. Ainsi, tandis que la production est lancée, un nouvel acteur vient de rejoindre le casting pour un futur rôle important. Attention spoilers.

Alors que The Walking Dead a explosé tous les records lors de la diffusion de sa saison 3, la série de Robert Kirkman prépare actuellement sa saison 4. Et tandis que de nombreux personnages ont perdu la vie lors du final, il est l'heure de compléter à nouveau le casting. Bonne nouvelle, les créateurs ont très bon goût, puisqu'ils viennent de recruter un excellent acteur.

Un bon acteur

Il s'agit de Lawrence Gilliard Jr, qui a notamment joué dans la série à succès The Wire et dans le très bon film Gangs of New York (qui fera d'ailleurs l'objet d'une adaptation en série). Et selon les premières informations, il devrait incarner le rôle de Roy Stark. Non rien à voir avec l'un des personnages de Game of Thrones.

Un personnage important

Ce nouveau personnage est d'ailleurs décrit comme un "ancien médecin dans l'armée qui est profondément hanté par son passé". Oui, encore quelqu'un de brisé qui pourrait très bien s'entendre avec Rick. Reste désormais à savoir de quel côté il sera, mais une chose est sûre, avec un statut de "régulier", il devrait avoir une vraie importance dans l'intrigue de cette saison 4.

La saison 4 de The Walking Dead débarquera à la rentrée prochaine sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème