Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Comme son nom l'indique, les vraies stars de The Walking Dead ne sont pas les survivants mais les zombies. Bonne nouvelle, ces derniers devraient enfin avoir le droit à un peu d'attention de la part des créateurs, puisque l'acteur Norman Reedus a affirmé qu'ils seraient encore plus effrayants dans la saison 4.

Tandis que Rick prend la pose sur une première photo promo de la saison 4 de The Walking Dead et que deux nouveaux survivants viendront rejoindre les personnages, ce sont les zombies qui ont le droit à une bonne nouvelle. Oui, ils vont enfin prendre un peu plus d'importance cette année.

La veangeance des zombies

Il fallait bien que cela arrive un jour, les morts-vivants vont enfin prendre le pouvoir dans la série. A force de se faire défoncer, décapiter et empaler, ces derniers vont de nouveau faire peur aux survivants et téléspectateurs. C'est ce que déclare Norman Reedus dans une interview accordée à EW.

De grands dangers

Après avoir vanté le travail des scénaristes sur cette future saison : "Les scripts sont absolument incroyables. La structure des scénarios est un peu différente. C'est tellement intense. Ce sont nos meilleurs scénarios de loin", l'acteur a ensuite expliqué les raisons : "Ils vont introduire une nouvelle façon de rendre les zombies encore plus effrayant. Ils seront terrifiants. Cette nouvelle menace sera irréelle."

Reste désormais à savoir pourquoi ces créatures seront plus inquiétantes. Nouveau maquillage ? Nouvelles capacités comme les zombies de World War Z ? Toutes les hypothèses sont possibles et on a hâte de le découvrir.

La saison 4 de The Walking Dead débarquera à la rentrée prochaine sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles