Comme son nom l'indique, les vraies stars de The Walking Dead ne sont pas les survivants mais les zombies. Bonne nouvelle, ces derniers devraient enfin avoir le droit à un peu d'attention de la part des créateurs, puisque l'acteur Norman Reedus a affirmé qu'ils seraient encore plus effrayants dans la saison 4.

Tandis que Rick prend la pose sur une première photo promo de la saison 4 de The Walking Dead et que deux nouveaux survivants viendront rejoindre les personnages, ce sont les zombies qui ont le droit à une bonne nouvelle. Oui, ils vont enfin prendre un peu plus d'importance cette année.

La veangeance des zombies

Il fallait bien que cela arrive un jour, les morts-vivants vont enfin prendre le pouvoir dans la série. A force de se faire défoncer, décapiter et empaler, ces derniers vont de nouveau faire peur aux survivants et téléspectateurs. C'est ce que déclare Norman Reedus dans une interview accordée à EW.

De grands dangers

Après avoir vanté le travail des scénaristes sur cette future saison : "Les scripts sont absolument incroyables. La structure des scénarios est un peu différente. C'est tellement intense. Ce sont nos meilleurs scénarios de loin", l'acteur a ensuite expliqué les raisons : "Ils vont introduire une nouvelle façon de rendre les zombies encore plus effrayant. Ils seront terrifiants. Cette nouvelle menace sera irréelle."

Reste désormais à savoir pourquoi ces créatures seront plus inquiétantes. Nouveau maquillage ? Nouvelles capacités comme les zombies de World War Z ? Toutes les hypothèses sont possibles et on a hâte de le découvrir.

La saison 4 de The Walking Dead débarquera à la rentrée prochaine sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème