Aussi surprenant que cela puisse paraître, il n'y a pas que des malheurs dans The Walking Dead. Alors que la saison 3 a une nouvelle fois été meurtrière, la saison 4 devrait permettre à Glenn et Maggie de s'épanouir. C'est ce que l'on peut découvrir sur un gif, en attendant une possible bande-annonce dévoilée au comic-con. Attention spoilers.

Tout n'a pas été simple pour Glenn et Maggie. Entre l'invasion de zombies ou le sadisme du Gouverneur, le couple est passé par énormément de moments marquants. Toutefois, comme on a pu le découvrir dans la saison 3, ces derniers ont décidé de ne pas se laisser abattre et se sont même fiancés.

Une histoire faite pour durer ?

Et si on peut craindre que la saison 4 soit plus sombre pour eux, les acteurs viennent d'assurer à EW que cela devrait au contraire bien se passer. Lauren Cohan déclare ainsi : "Leur relation est quelque chose de sûre" tandis que Steven Yen précise : "Ils sont sur la même longueur d'onde et vivent comme le ferait un couple dans une vie normale."

Une bande-annonce à venir

A noter que si cette saison 3 reste mystérieuse pour le moment, une nouvelle affiche façon comic vient d'être dévoilée. Elle laisse la place aux 'walkers' nous faisant comprendre qu'ils auront une place plus importante cette année. Et si vous attendez avec impatience une première bande-annonce celle-ci sera dévoilée lors du comic-con. Toute l'équipe de la série y sera présente comme Andrew Lincoln, Norman Reedus, Steven Yeun, Lauren Cohan, David Morrissey ou encore le nouveau showrunner Scott Gimple et le créateur du comic Robert Kirkman. L'occasion pour eux de parler des incroyables audiences de la saison 3, de parler des futures intrigues de la saison 4 et donc, de découvrir un premier trailer...

La saison 4 de The Walking Dead reviendra à la rentrée sur AMC.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème