6 photos
Voir le diapo
Alors celle-là, on ne si attendait pas (enfin, c'est ce que l'on va faire croire pour faire plaisir au roi de la danse de l'épaule). Lors de l'émission Touche pas à mon poste diffusée ce mardi 1er avril, sur D8, Cyril Hanouna a avoué qu'il ne présenterait pas Secret Story 8 sur TF1. Et a assumé que son poisson d'avril était loupé.

Cyril Hanouna présentateur de Secret Story 8 ?

Cyril Hanouna acteur, ce n'est pas pour tout de suite. Ce mardi 1er avril, l'animateur de D8 était invité sur Virgin Radio. Et il a fait croire qu'il était en lice pour remplacer Benjamin Castaldi à la présentation de Secret Story 8. Plus tard, c'est sur Twitter qu'il a de nouveau annoncé la nouvelle au cas où certains l'aurait loupée. Il a posté : "Dans la vie, il y a des changements et des défis. Je vous dirais tout ce soir à 18h30 sur mon arrivée à TF1". Sans surprise, beaucoup ont eu du mal à gober cette histoire. Mais pas question pour le meilleur ennemi de Jean-Marc Morandini d'abandonner.

Poisson d'avril raté pour l'animateur de D8

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Cyril Hanouna a continué sa blague dans Touche pas à mon poste. Même ses chroniqueurs s'y sont mis en faisant croire qu'il voulait le dissuader de partir pour TF1. Mais au bout d'un moment, l'acolyte d'Enora Malagré a déclaré : "Bon les gars, on est très mauvais. C'est le plus mauvais poisson d'avril qu'on ait jamais fait (...). Je suis très mauvais comédien". Dommage, ça aurait sûrement été l'un de ses plus grands rêve d'entrer dans la tour TF1 tous les jours, sans rencontrer de problèmes.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles