6 photos
Voir le diapo
Touche pas à mon poste, une émission à tomber par terre... littéralement ! Hier soir, lundi 5 mai, une tentative de saute-mouton par les chroniqueurs de Cyril Hanouna s'est soldée par une chute douloureuse d'Elodie Gossuin sur le dos de Jean-Luc Lemoine, une séquence délirante à découvrir sur PureBreak.

Un jeu à risques

"Un pour tous, tous pour un". Non, les Trois Mousquetaires n'ont pas envahi Touche pas à mon poste. Derrière cette expression se cache en réalité un jeu délirant inventé par Cyril Hanouna pour tester les connaissances de ses chroniqueurs et les punir s'ils ont mal révisé. Comment ? Par le biais de gages improbables et parfois... douloureux. Elodie Gossuin en a notamment fait les frais hier soir, après avoir été mise au défi de jouer à saute-mouton sur ses camarades de l'émission. Malheureusement pour l'ex-Miss France, son challenge ne s'est pas du tout déroulé comme prévu.

Elodie Gossuin s'effondre dans TPMP

"Ça ma l'air énorme cette séquence" a tout d'abord lancé, un peu trop confiant, le meneur de la Team Hanouna avant de voir la mère de quatre enfants s'élancer... et s'écrouler sur le dos de Jean-Luc Lemoine. "Je suis désolée" s'est-elle excusée auprès de l'humoriste, sous les rires communicatifs de l'animateur. "C'est une catastrophe ! Elodie, ça va ?" a demandé Cyril Hanouna. Et Elodie Gossuin de répondre, visiblement gênée : "Non, mais je lui ai pété le dos. Franchement je lui ai fait mal." "C'est pas grave. C'est comme si j'avais pas mal au dos" s'est quant à elle plainte la bête noire de Jean-Michel Maire.

Découvrez cette séquence dans notre diaporama (à partir de la 19ème minute).

A lire aussi : Cartman : coup de gueule contre une téléspectatrice en direct sur D17

Elodie Gossuin
Danse avec les Stars 8, c'est déjà chaud ! Elodie Gossuin avoue fantasmer sur Fauve Hautot !
Elodie Gossuin raconte le jour où elle a mis un vent à Leonardo DiCaprio 😂
Elodie Gossuin évincée de TPMP : "Il a fallu que je retrouve confiance en moi"
Elodie Gossuin : bientôt un autre bébé ? Sa réponse
voir toutes les news de Elodie Gossuin Découvrir plus d'articles