6 photos
Voir le diapo
Et voilà, c'est officiel : Team Hanouna, le site à la gloire de Cyril Hanouna et de sa bande de chroniqueurs, comiques et même sportifs, est en ligne. Vidéos, parodies, défis... que propose la nouvelle plate-forme d'humour de l'animateur de D8 ? Voici le programme !

A la télé, à la radio et maintenant... sur Internet ! Cyril Hanouna fait partie des animateurs stars du PAF en 2014, et le voilà désormais à la conquête de la Toile afin d'attirer de nouveaux "petits chéris". Comme prévu, celui qui ne présentera pas la prochaine saison de Nouvelle Star vient ainsi de lancer son site officiel "Team Hanouna" sur lequel un seul mot d'ordre : l'humour !

Du best of, de l'inédit et des stars du web

Mais que trouve-t-on sur cette plate-forme web ? Les internautes pourront tout d'abord y revoir les meilleurs moments et parodies des émissions de l'animateur (Touche pas à mon poste, Les pieds dans le plat...). Le site recensera d'ailleurs la liste des prochains invités de Cyril Hanouna. Il sera également possible de visiter les coulisses de ces programmes par le biais de photos et vidéos inédites (Les OFF). Enfin, chaque mois, un talent du web sera mis à l'honneur dans la rubrique "Fanzouze". Y jetterez-vous une épaule ?

Team Hanouna : qui sont-ils, quels sont leurs réseaux ?

Pour alimenter son site, Cyril Hanouna s'est en tout cas bien entouré. On retrouve en effet à ses côtés plusieurs des chroniqueurs et humoristes avec lesquels il a l'habitude de travailler sur D8 et à Europe 1, comme Enora Malagré, Cartman ou l'imitateur génial Marc-Antoine Le Bret. Des invités surprises l'ont aussi rejoint, tel que le tennisman Richard Gasquet, avec lequel l'animateur réalisera régulièrement des défis déjantés, raquette de tennis ou de ping-pong en main. Autant le dire, la Team Hanouna ne s'est fixée aucune limite.

A lire aussi : Cyril Hanouna : Jean-Luc Lemoine et Bertrand Chameroy promus dans TPMP / Enora Malagré furax : Cyril Hanouna détruit son scooter sur D8

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles