TV
Enora Malagré furax : Cyril Hanouna détruit son scooter sur D8
Publié le 27 avril 2014 à 11:02
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Enora Malagré se souviendra longtemps du prime de Touche pas à mes jeux télé, diffusé le vendredi 25 avril. Et pour cause : en plein direct, la chroniqueuse de D8 a assisté, impuissante et énervée, à la destruction de son scooter. Enfin ça, c'est ce que Cyril Hanouna a voulu lui faire croire. Revivez cette séquence délirante.
Enora Malagré : "son" scooter détruit en direct dans Touche pas à mes jeux télé
Enora Malagré : le scooter d'Enora Malagré "détruit" sur D8
Enora Malagré effrayée dans Touche pas à mes jeux télé après avoir découvert son scooter sur le plateau
Enora Malagré : le scooter d'Enora Malagré a été détruit, ou presque, dans Touche pas à mes jeux télé
Enora Malagré a cru que Cyril Hanouna détruisait son scooter dans Touche pas à mes jeux télé
Enora Malagré : "son" scooter malmené dans Touche pas à mes jeux télé

Vendredi soir, toute l'équipe de Touche pas à mon poste était sur son trente-et-un pour un prime dédié aux jeux télé. Et l'une des séquences consacrée à "Beat The Crasher" - un programme britannique dans lequel des candidats doivent répondre correctement à des questions au risque de voir leur bien le plus précieux détruit pas un broyeur géant - a été particulièrement éprouvante pour Enora Malagré. La raison ? Cyril Hanouna a tendu un piège à sa chroniqueuse bisexuelle.

Le scooter d'Enora Malagré malmené

L'animateur a en effet profité que sa protégée avait le dos tourné pour kidnapper son scooter adoré qu'il a ensuite menacé de détruire avec un tractopelle si Valérie Bénaïm ne répondait pas correctement à une série d'interrogations sur le code de la route. Malheureusement pour elle, sa camarade est visiblement bien plus douée pour se faire un brushing que pour la conduite ! De fait, après plusieurs mauvaises réponses, le deux-roues s'est finalement retrouvé dans la gueule du véhicule avant d'être atomisé.

Cyril Hanouna piège sa chroniqueuse

D'abord énervée puis dépitée en découvrant son beau scooter bleu réduit en miettes, la présentatrice de Derrière le poste n'a pas manqué d'exprimer son mécontentement sur le plateau de D8. Elle aurait dû pourtant se douter que jamais Cyril Hanouna ne pourrait lui faire du tort. L'ancienne figure de Nouvelle Star a rapidement révélé la supercherie, expliquant qu'il s'agissait d'un véhicule trouvé dans une casse et modifié pour ressembler à celui d'Enora Malagré.

Découvrez cette séquence de Touche pas à mes jeux télé dans notre diaporama.

Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
À propos de
Enora Malagré
Enora Malagré
TV
"J'étais payée pour être extravagante, outrancière" : une ex-chroniqueuse de TPMP se confie sur son rôle et les conséquences sur sa carrière
10 décembre 2024 à 20:12
Tous les articles
Mots clés
TV News Buzz Vidéos