Elle a beau ne pas faire l'unanimité auprès des téléspectateurs, Enora Malagré est omniprésente dans les médias. Après s'être confiée à Gala, la chroniqueuse de TPMP se dévoile cette semaine dans VSD. L'animatrice de Virgin Radio s'exprime notamment sur sa bisexualité et les femmes qui la font craquer. Mais en ce moment, la célibataire recherche plutôt un mec.

Enora Malagré craque pour...

Enora Malagré n'a jamais caché sa bisexualité. Et dans les pages du dernier numéro de VSD, l'"ennemie" de Jean-Marc Morandini confie quelles stars féminines la séduisent. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste avoue notamment avoir un faible pour Halle Berry ("Si [elle] était là, je lui offrirais direct un verre. Quelle beauté!") mais aussi pour Justine Fraioli ("L'amour de ma vie. Sans ambiguïté, hein? Parce qu'elle ne veut pas de moi, hélas") ou encore pour Natalie Portman qu'elle se verrait bien... demander en mariage.

"J'imagine la tête de ma mère!", explique la jolie blonde avec humour. Puis d'ajouter qu'avant, elle craquait pour . "Mais là, elle a quand même pris un peu cher", lâche cependant l'animatrice de Virgin Radio à propos de LiLo. Pas faux...

Enora Malagré "plus mecs" en ce moment

Même si Enora Malagré se confie sans tabou sur les célébrités féminines qui lui plaisent, elle n'est pas à la recherche d'une femme en ce moment, mais plutôt d'un homme. La célibataire révèle en effet dans les pages du magazine VSD : "En ce moment, disons que je suis plus branchée mecs". Avis à tous ses admirateurs.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles