6 photos
Voir le diapo
Le couple d'Enora Malagré et Gianni Giardinelli aura été éclair. Hier soir dans Touche pas à mon poste, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a confirmé elle-même les rumeurs de rupture avancées par Closer et Public. Enora Malagré est à nouveau célibataire, et elle est visiblement soulagée.

Finies les tensions avec Cyril Hanouna

Au début, Enora Malagré avait tenté de garder son couple secret. Fin novembre, la blonde s'était franchement énervée contre son boss, lui adressant même un doigt d'honneur alors qu'il révélait dans Touche Pas à mon poste le prénom et le nom du petit copain de sa chroniqueuse. Agacée par les blagues lourdes de Cyril Hanouna, elle s'était emportée, avant de présenter ses excuses. Mais hier soir, elle semblait plutôt soulagée d'évoquer sa situation sentimentale.

Enora Malagré, célibataire et heureuse

Dans un jeu opposant les chroniqueurs, Jean-Luc Lemoine a du balancé un scoop. Et c'est dans un message faussement codé qu'il annonce : "Enora ne mange plus italien. La pizza est avariée, je dirais même, la pizza est moisie". Et Cyril Hanouna d'en remettre une couche : "Je crois qu'on l'aura compris, le Vésuvio a fermé". Si les remarques de ses collègues auraient pu rendre verte de rage la militante anti-télé-réalité, elle a au contraire acquiescé d'un grand sourire avant de mimer un signe de soulagement.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème