10 photos
Voir le diapo
Mieux valait que les téléspectateurs de La Belle et ses princes 3 ne zappent pas sur D8 avant la diffusion de l'émission sur W9. Dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré ne s'est pas gênée pour dévoiler la belle qui sera choisie par les prétendants la semaine prochaine. Pas cool. Spoiler ?

Un suspense cassé à cause d'Enora Malagré

Enora Malagré a encore fait des siennes dans Touche pas à mon poste. Hier, W9 diffusait le premier épisode de La Belle et ses princes 3. Cette année, la production a misé sur trois belles : Jade, Coralie et Laetitia. Le but ? Que les prétendants aient le pouvoir. Eh oui pour la première fois, ce sont les candidats aux qualités de coeur qui pourront choisir la jeune femme qu'ils souhaitent séduire. Mais le suspense concernant la gagnante n'aura pas duré longtemps et en peut remercier la chroniqueuse en couple avec Gianni Giardinelli pour ça.

Le nom de la "gagnante" dévoilé

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient invités à dire ce qu'ils pensaient de La Belle et ses princes 3 pendant le "Je zappe/Je matte". Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Enora Malagré en a profité pour dévoiler qui de Jade, Coralie ou Laetitia allait être choisie. L'ennemie de Jean-Marc Morandini a déclaré : "Je ne peux pas dire qui a gagné pour péter un peu l'ambiance ? C'est une brune". Elle n'a pas donné le nom exacte mais on comprend qu'il s'agit de la girlfriend de Samir Benzema. Pas sûr que tout le monde ait apprécié cette révélation. En tout cas, Cyril Hanouna était loin d'être heureux puisqu'il a balancé : "Ça vraiment je vous le dit, je trouve ça nul. On ne pète pas le programme des autres". Trop tard, le mal était déjà fait.

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment