Première polémique pour La Belle et ses princes 3 ? L'émission a fait son grand retour ce lundi 25 novembre, sur W9. Et d'après les rumeurs, Laetitia - l'une des trois belles - était en couple avec un candidat des Anges de la télé-réalité 5 pendant le tournage. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être sous le feu des projecteurs.

Laetitia en couple avec Samir Benzema ?

Entre la beauté du corps et la beauté du coeur, Laetitia a fait son choix. Sauf que ce n'est pas parmi les prétendants et les séducteurs de La Belle et ses princes 3 qu'elle a trouvé l'amour. Avant la diffusion de l'émission, des rumeurs annonçaient que la brunette était en couple avec Samir Benzema. La cause ? Elle avait posté des photos sexy d'un shooting avec l'ancien candidat des Anges de la télé-réalité 5. Et elle avait confié à PureBreak : "Surprise aussi, les gens sauront après l'émission si oui ou non nous sommes ensemble". Dommage pour elle, on n'aura pas eu à attendre aussi longtemps.

Les révélations de Jeremstar

Sur sa Conciergerie, Jeremstar a affirmé que Laetitia était en couple avec l'ex d'Aurélie Dotremont. Et leur histoire d'amour ne serait pas récente puisque selon l'ancien guest de L'île des vérités 3, la belle était en couple avec Samir pendant le tournage de La Belle et ses princes 3. Il a également précisé que la production n'était au courant de rien et que la concurrente de Coralie et Jade avait participé à l'émission simplement pour faire le buzz. Mission réussie.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème