Attendez-vous à voir Jean-Luc Lemoine et Bertrand Chameroy encore plus souvent dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a récemment confié à Télé Star que ses deux poulains seront à l'honneur dans la prochaine saison et les futurs primes de l'émission de D8.

Cyril Hanouna en retrait de Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna n'a décidément plus une seconde pour lui ces derniers mois. L'animateur de D8 est d'ailleurs tellement occupé qu'il a décidé de se retirer de la présentation de la troisième saison de Nouvelle Star. Celui-ci devrait également être moins présent dans Touche pas à mon poste, ce dernier pressenti pour animer Le Maillon Faible, de retour prochainement sur la chaîne de la TNT. Son retrait de l'émission va néanmoins être bénéfique pour certains de ses chroniqueurs qui vont recevoir une promotion. Et les premiers à en bénéficier seront Bertrand Chameroy et Jean-Luc-Lemoine.

Bertrand Chameroy et Jean-luc Lemoine mis en avant

Le créateur de la danse de l'épaule - qui figure cette année parmi les animateurs les plus antipathiques du PAF - a confié à Télé Star que ses deux poulains allaient être mis en avant. L'ancien acolyte de Jean-Marc Morandini devrait ainsi prendre "encore plus de place la saison prochaine". Quant à la bête noire de Jean-Michel Maire, elle devrait de son côté récupérer les clés du navire lors de futurs primes ou émissions. "Il va sûrement présenter des primes, seul ou avec moi. Ce mec est un génie. J'adore travailler avec lui en radio et en télé", a expliqué Cyril Hanouna au magazine.

Un vent de changement s'amorce dans Touche pas à mon poste !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles