Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

TV Magazine vient de dévoiler son top 50 des personnalités télé préférées des Français. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, Cyril Hanouna n'a pas réussi à s'imposer sur le podium dont la première place revient cette année à l'animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann.

Il y a quelques jours, nos confrères de Puremédias ont dévoilé le palmarès des TV Notes 2014, compétition qui récompense entre autres les meilleurs animateurs du petit écran. Et pour cette nouvelle édition, les internautes ont été nombreux à voter pour Cyril Hanouna, élu "animateur de la saison". La star de D8 est pourtant loin d'occuper la première place du sondage des 50 personnalités télé les plus populaires réalisé par OpinionWay pour TV Magazine, en partenariat avec Europe 1.

L'animateur préféré des Français est...

Pour ce premier semestre, Jean-Luc Reichmann est en réalité l'animateur le plus plébiscité des téléspectateurs avec 25.3% de votes en sa faveur. Le présentateur de TF1, qui a expliqué avoir reçu ici sa "plus belle récompense", coiffe au poteau Michel Cymes et Stéphane Plaza qui occupent respectivement la 2ème et 3ème place de ce classement. A noter que le promoteur immobilier de M6 s'impose auprès des jeunes (18-34 ans) avec 28,8% des voix, tandis que le médecin de France 5 cartonne auprès des hommes en général (23.7%).

Baisse de régime pour Cyril Hanouna

Désillusion par contre pour Cyril Hanouna qui n'occupe que la 19ème place du top 50, et ce malgré sa deuxième place sur le podium des personnalités télé préférées des jeunes. Le danseur de l'épaule pourra par contre se réjouir de l'entrée d'Enora Malagré à la 47ème place, une position qu'elle devrait cependant avoir du mal à garder au vu de son récent dérapage. Enfin, du côté des seniors, Laurent Delahousse et sa mèche rebelle sont parvenus à conquérir le coeur des plus de 60 ans avec 34.4% des voix.

A lire aussi : Secret Story 8 : pas de quotidiennes le samedi sur TF1 ? / Mondial 2014 : McDonald's rejoue les meilleurs matchs... avec des frites

Jean Luc Reichmann
Jean-Charles (Les 12 coups de midi) : qui est celui qui a éliminé Paul ?
Paul (Les 12 coups de midi) éliminé : que va-t-il faire de ses gains ?
Paul éliminé des 12 coups de midi après 153 participations, Jean-Luc Reichmann réagit
Sylvain (Les 12 coups de midi) : son incroyable transformation physique
voir toutes les news de Jean Luc Reichmann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème