McDonald's rejoue les matchs de la Coupe du Monde 2014 avec ses frites
McDonald's rejoue les matchs de la Coupe du Monde 2014 avec ses frites
Nombreuses sont les marques qui ont profité du Mondial 2014 pour élaborer des campagnes publicitaires drôles et originales. Mais MacDonald's a très certainement mis en place la plus marquante de toutes, proposant dès à présent de revivre en vidéo les moments-clés de la compétition brésilienne... avec des frites.

McDonald's se met aux couleurs du Mondial 2014

Depuis le 12 juin dernier, la planète vit au rythme des matchs de la Coupe du Monde 2014. Que ce soit à la télé, à la radio ou plus largement sur la Toile, la compétition brésilienne fait partie des principaux sujets de conversation, raison de plus pour les marques de sauter sur l'occasion pour justement "marquer" les esprits des consommateurs par le biais de campagnes pour le moins originales et très inspirées du Mondial.

C'est le cas notamment de McDonald's qui a décidé de nous faire revivre sur YouTube les moments clés du tournoi. Et c'est avec humour mais aussi et surtout avec ses frites que le géant du fast-food a eu la bonne idée de le faire, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous avec quelques-unes des vidéos délirantes partagées par la chaîne de restauration rapide. De quoi avoir la patate ! (excusez-nous pour ce jeu de mots douteux)

Belgique - Etats-Unis

Belgique - USA selon les frites de McDonald's

Brésil - Chili

Brésil - Chili selon les frites de McDonald's

Suisse - France

Suisse - France selon les frites de McDonald's

Allemagne - Algérie

Allemagne - Algérie selon les frites de McDonald's

A lire aussi : Olivier Giroud, Ronaldo : top 10 des footballeurs sexy selon les Français / Franck Ribéry refuse d'aller au Brésil : "Il a besoin de couper avec le foot" / Equipe de France : le bus de Knysna rapporte gros / Mondial 2014 : le Pape François se lâche avec humour avant Argentine VS Suisse