Le physique des footballeurs passionne presque autant que les matchs pendant ce Mondial 2014 au Brésil. Le site "serencontrer.com" a donc lancé un sondage pour savoir quels joueurs avaient le plus la cote auprès des Français(es). Sans grande surprise, Olivier Giroud et Cristiano Ronaldo figurent dans ce top 10.

Olivier Giroud, le plus sexy de la Coupe du Monde

Voilà de quoi consoler Olivier Giroud après sa prestation très critiquée face au Nigéria. Apprécié pour son physique, le Bleu - qui a tapé dans l'oeil de Cristina Cordula - s'offre la première place du top 10 des footballeurs les plus sexy du Mondial 2014, selon les résultats d'un sondage Opinéa pour le site serencontrer.com. Le fan de David Beckham peut avoir le sourire : il a récolté pas moins de 37% des suffrages et s'impose très largement en tête de ce classement devant l'Hollandais Robin Van Persie et Cristiano Ronaldo, ex-aequo (18%).

Karim Benzema dans le top 10

Mais Olivier Giroud n'est pas le seul représentant de la France dans ce top 10 des footballeurs les plus sexy du Mondial 2014. Karim Benzema, star des Bleus et jeune papa comblé, figure en effet à la 7ème place. Devant lui ? Le Brésilien Neymar, l'Argentin Lionel Messi mais aussi l'Espagnol Gérard Piqué, en couple avec la bombe Shakira. Enfin, l'Espagnol Sergio Ramos, le Belge Eden Hazard et l'Italien Mario Balotelli s'offrent les trois dernières place de ce top 10.

Olivier Giroud
Olivier Giroud entre un peu plus dans la légende des Bleus... et annonce un 4ème enfant ?
Olivier Giroud attaqué par les fans de Karim Benzema, il a refusé l'OL par peur des représailles
Olivier Giroud sur l'homosexualité : "Si moi-même je l'étais, je ne pense pas que je le dirais"
Olivier Giroud : Romain, le frère du footballeur, est son portrait craché avec des cheveux longs
voir toutes les news de Olivier Giroud Découvrir plus d'articles