Les fêtes de Noël riment avec famille et voyage chez Shakira et Gerard Piqué. Les deux amoureux ont décidé de prendre quelques semaines de vacances pour faire découvrir l'Europe à Milan, leur fils né le 22 janvier dernier. Si ces derniers sont restés en Espagne quelques jours, ils ont ensuite posé leurs valises... à Paris. L'occasion de découvrir quelques photos de la tribu sur Twitter.

Shakira : vacances de Noël avec Milan et Gerard Piqué

Ce n'est pas nouveau : Shakira et Gerard Piqué sont accros aux réseaux sociaux. Après leurs photos de vacances en string avec Milan, voilà que les deux amoureux profitent des fêtes de fin d'année pour voyager. Et forcément, leurs fans sont aux premières loges sur twitter pour suivre leur virée familiale avec leur fils, né le 22 janvier dernier. C'est d'abord en Espagne que toute la famille a posé ses valises chez les proches de Gerard Piqué. L'occasion pour eux de perpétuer les traditions catalanes avec le rituel du "Caga Tio" exécuté par leur fils.

Sur l'un des clichés dévoilés par la copine de Rihanna, Milan doit frapper une bûche avec un bâton, le tout en chanson. Trop mignon.

Shakira et Gerard Piqué : direction le Musée du Louvre

Le 26 décembre dernier, Shakira et Gerard Piqué ont continué leur périple à Paris. Et c'est au Musée du Louvre qu'ils ont été aperçus dimanche dernier, devant le célèbre tableau de La Joconde. Entre complicité et amour, ces deux-là n'ont pas non plus tiré un trait sur les grands magasins de la capitale. Plus heureuse que jamais, Shakira a tiré le gros lot. Lucky girl.

Aussi dans l'actu : Kim Kardashian et Kanye West : look anti fashion pour leurs vacances au ski.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles