7 photos
Voir le diapo
En découvrant Shakira lors de sa virée sur une plage de Hawaï avec Gérard Piqué, on a juste envie de chanter son tube 'Addicted To You'. Pourquoi ? Quand la chanteuse décide d'aller se baigner, elle n'oublie pas de mettre ses fesses en valeur avec... un string. Caliente la maman !

Nicki Minaj, Kylie Monogue ou encore Rihanna ont du souci à se faire. Shakira est bien partie pour leur voler la vedette cet été. L'ancienne jurée de The Voice a profité de ses vacances pour s'envoler à Hawaï avec Gérard Piqué et son petit Milan. Et on peut dire qu'elle s'est fait remarquer pendant l'une de ses virées à la plage avec son mari.

La bomba latina de retour

Terminé le corps de Shar-Pei qu'elle se plaignait d'avoir après son accouchement. Six mois après la naissance de son fils, Shakira peut se vanter d'avoir bel et bien retrouvé la ligne. Du coup, elle en a profité pour exhiber sa plastique de rêve pour le plus grand bonheur de Gérard Piqué, des autres vacanciers et surtout, des paparazzi qui n'en ont pas loupé une miette.

String party à la plage

Les journalistes de TMZ ne diront pas le contraire puisqu'ils ont dévoilé une vidéo sur le site. On découvre donc que pour mettre son fessier en valeur, Shakira a opté pour un string. Le problème ? La chanteuse qui était en guerre contre son ex Antonio de la Rúa portait un paréo pour ne pas se la jouer trop exhib.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles