Gerard Piqué

Plan Coeur saison 2 : l'interview de Zita Hanrot, Joséphine Drai et Sabrina Ouazani
Thierry Samitier (Nos chers voisins) s'explique dans TPMP et compare Franck Leboeuf à Hitler
Emilie Nef Naf en colère : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Cristina Cordula présente sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins : chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat, blanchiment des dents... Découvrez son interview Match ou Next
Biographie

Naissance : 2 Février 1987

Métier : Chanteur

Age : 32 ans

Signe astrologique : Verseau

Pays : Espagne

Gerard Piqué de son vrai nom Gérard Piqué Bernabeu, est un footballeur espagnol évoluant au poste de défenseur central au sein du fc barcelone.

Grand espoir du football espagnol, Gerard Piqué est formé par le fc barcelone, où il est passé par les équipes jeunes avant d'être transféré à manchester united pour la saison 2004.

Il n'évoluera que deux ans sous les couleurs du club mancunien avant de prendre ses valises pour aller se poser de nouveau dans son pays natal dans le cadre d'un prêt.

C'est au real saragosse que Gerard Piquédoit acquérir l'expérience qui lui manque selon manchester united. Mais Sir Alex Ferguson le rapatrie pour la saison 2007-2008 en Angleterre, lui permettant ainsi d'afficher à son palmarès le titre de champion d'Angleterre et de la ligue des champions.

Piqué ne jouera que 13 matchs lors de sa saison anglaise. Le mal du pays, le peu de temps de jeu le poussent à retourner en Espagne l'année suivante. C'est dans son club formateur, le fc barcelone, que Gerard Piqué reprend du service, et ce pour 4 ans.

Gerard Piqué réalise un début de saison exceptionnel, obtenant 10 titularisations sur 16 possibles lors de la première moitié du championnat.

Gerard Piqué est un joueur phare de l'équipe de Pep Guardiola, méritant amplement que son nom figure sur la liste des meilleurs espoirs d'Europe.

Actu
Top
News