Karim Benzema : le footballeur devenu papa d'une petite Mélia dans la nuit du 2 au 3 février 2014
Karim Benzema : le footballeur devenu papa d'une petite Mélia dans la nuit du 2 au 3 février 2014
Le footballeur de 26 ans est papa ! Selon les informations du magazine Public, la compagne de Karim Benzema a accouché d'une petite Mélia dans la nuit du 2 au 3 février. Et ce matin, le compte officiel de l'Equipe de France a tenu à féliciter son attaquant sur Twitter.

Bienvenue Mélia !

Avant de s'envoler sans doute vers le Brésil pour la Coupe du monde 2014, Karim Benzema devrait passer les prochains mois... à pouponner. Le footballeur de 26 ans est devenu papa dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 février 2014. Selon les informations du magazine Public, sa compagne Chloé a donné naissance à une petite fille prénommée Mélia dans une clinique de Madrid. C'est le premier enfant du couple, ensemble depuis trois ans.

Les Bleus félicitent Benzema

Et ce matin, toute l'équipe de France a tenu à féliciter le jeune papa sur Twitter : "Félicitations à Karim Benzema et à sa compagne pour la naissance de leur petite fille Mélia." Attaquant au Real de Madrid, Karim Benzema a vite rechausser les crampons puisqu'il était hier soir titulaire pour un match de la Coupe du Roi face à l'Atlético Madrid. Dans quelques années, Cristiano Ronaldo Junior (le fils du Ballon d'Or 2013) pourra veiller sur Mélia pendant les matchs de leurs papas.

Karim Benzema
Portugal - France (Euro 2020) : penaltys à gogo, Benzema is back... le best-of du match en memes
Hongrie-France (Euro 2020) : Benzema et Pavard lynchés, Griezmann encensé... Le récap de Twitter
Allemagne-France (Euro 2020) : but de Benzema, morsure sur Pogba... résumé décalé des moments fous
Pourquoi les Bleus ne vont PAS gagner l'Euro 2020 : chatte à DD, moustache, danse de Griezmann...
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles