9 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 2 février 2014 sur TF1, Téléfoot a diffusé une interview exclusive du Ballon d'or 2013, Cristiano Ronaldo. L'occasion pour CR7 de parler de son amour pour la France, mais aussi de revenir sur son sacre du 13 janvier dernier et de se confier sur son fils Cristiano Ronaldo Junior qui l'a rejoint sur scène à Zurich.

Cristiano Ronaldo ému par son fils

Le 13 janvier dernier à Zurich, Cristiano Ronaldo n'a pas pu retenir ses larmes quand il a été sacré Ballon d'or 2013. "Beaucoup de gens ont été surpris de me voir pleurer ce soir-là, mais les gens qui me connaissent savent que le vrai Cristiano, c'est celui-là. Quelqu'un d'honnête. C'est la réalité, ce n'est pas une image que je me donne", a expliqué la star du Real Madrid ce matin dans l'émission Téléfoot sur TF1. Avant d'ajouter que c'est surtout la présence de son fils Cristiano Ronaldo Junior, 3 ans, qui l'a bouleversé : "Le moment crucial de cette soirée, c'est quand mon fils Cristiano est venu à mes côtés. Avoir un enfant est quelque chose de très particulier. Ce soir-là, quand il m'a vu avec le Ballon d'or, c'était un moment incroyable pour moi".

Cristiano Ronaldo, le PSG et la France

Dans Téléfoot, Cristiano Ronaldo a également parlé de la France... et du PSG. "La France est un pays que j'aime vraiment. J'aime la langue. Je vais parfois en France pour les vacances", a confié le rival de Lionel Messi. Puis le petit-ami d'Irina Shayk a flatté l'ego du PSG, "une équipe très forte avec des joueurs fantastiques". "Ce sera dur de les battre en Ligue des Champions. Pour moi, c'est l'un des favoris pour gagner la Ligue des Champions cette année", a-t-il assuré. Nul doute que Zlatan Ibrahimovic a dû apprécier ces propos.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles