C'est ce lundi 13 janvier 2014, à Zurich, que la FIFA va dévoiler le nom du Ballon d'or 2013. Finaliste aux côtés de Lionel Messi et de Franck Ribéry, Cristiano Ronaldo s'est donc envolé pour la Suisse, accompagné (entre autres) de sa petite-amie Irina Shayk et de son fils, Cristiano Junior. De quoi penser que les rumeurs qui l'annoncent gagnant disent vrai...

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo Junior accompagnent CR7

Moqué par le président de la FIFA en octobre dernier, Cristiano Ronaldo a visiblement fini de bouder. Très bien parti pour remporter le Ballon d'or 2013 même s'il n'a gagné aucun titre majeur la saison dernière, CR7 a quitté l'Espagne en costume et devant les photographes pour assister à la cérémonie organisée à Zurich. Visiblement confiant, il a même décidé d'emmener sa petite-amie Irina Shayk, son fils Cristiano Junior et même sa maman à Zurich, histoire de fêter sa (probable) victoire aux côtés des siens. Sur Twitter, le Real Madrid, plus que jamais derrière son attaquant, n'a pas manqué de publier des photos de tout ce petit monde.

Bild annonce la victoire de Cristiano Ronaldo

A en croire les dernières rumeurs, la très sexy Irina Shayk et Cristiano Ronaldo Junior ne se sont pas déplacés pour rien. Cinq heures avant la cérémonie organisée par la FIFA, le quotidien allemand Bild a en effet annoncé que Cristiano Ronaldo était bien le nouveau Ballon d'or. D'après les informations du journal, il se place devant Franck Ribéry puis Lionel Messi, sacré Ballon d'or l'année dernière. Ne t'inquiète pas Franck, "la routourne va vite tourner", tu l'auras peut-être une autre année !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles