Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Pour faire patienter ses lecteurs avant Noël, LOVE Magazine a eu l'idée de proposer un calendrier de l'Avent pas comme les autres : depuis le 1er décembre et jusqu'au 24, le site du magazine britannique propose une vidéo sexy en mode fêtes de fin d'année. Ce jeudi 19 décembre, c'est Irina Shayk, la petite-amie de Cristiano Ronaldo, qui chante 'Santa Baby' à moitié nue.

Irina Shayk chante Santa Baby

Cristiano Ronaldo va (encore) faire des envieux. La nouvelle vidéo de LOVE Magazine, dévoilée ce jeudi 19 décembre 2013, prouve qu'Irina Shayk, la petite-amie du footballeur, est l'une des mannequins les plus sexy du moment. A J-5 du réveillon de Noël, le top model russe de 27 ans "allume" la caméra en sous-vêtements Calvin Klein, s'amuse avec une guirlande de Noël, se caresse et chante - d'une voix forcément très sensuelle - un célèbre tube des fêtes, Santa Baby. Avis aux amateurs de la bombe ultra sexy : gros plans sur ses fesses et sa poitrine garantis.

Irina Shayk, la "femme parfaite"

Possible futur Ballon d'or 2013, Cristiano Ronaldo a conscience de sa chance. Interviewé par le quotidien espagnol Sport, le rival de Lionel Messi a en effet déclaré : "La femme idéale ? La mienne. Elle a tout ce que je recherche chez une femme : un corps exceptionnel et la beauté. Irina est très importante dans ma vie et elle me soutient beaucoup". C'est beau l'amour.

Voir aussi : Kelly Brook et Rosie Huntington-Whiteley : stripteases torrides pour un Noël sexy.

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème