A l'approche de Noël, Spotify a déterminé quelles chansons ont le plus la cote durant les fêtes de fin d'année. Après des jours d'analyse, la plate-forme de streaming musical est finalement parvenue à trouver un vainqueur. Découvrez le titre le plus streamé de Noël.

Un classique de Noël

Un Noël sans musique, c'est comme un Père noël sans barbe. C'est littéralement impensable. Il n'y a rien de plus traditionnel que de boire son lait de poule ou déguster son morceau de bûche au coin du feu sur un petit "Let it Snow" de Dean Martin (oui, je vis dans une série américaine). Mais quelle chanson fait réellement fureur durant cette période festive ? C'est une question à laquelle Spotify répond cette semaine, quelques jours après avoir dévoilé son classement des artistes les plus populaires de 2013.

Michael Bublé, roi du réveillon

La plate-forme de streaming musical, dont l'accès sur mobile est désormais gratuit, vient de révéler le nom du titre le plus streamé à l'approche des fêtes de Noël : It's Beginning to Look Like Christmas deMichael Bublé. "[Il] a prouvé qu'il était le nouveau Bing Crosby en occupant neuf des 10 chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify", a expliqué Angela Watts, l'une des portes-paroles de la firme, soulignant que la place laissée vacante est occupée par All I Want for Christmas Is You de Mariah Carey.

Voici les chansons de Noël, interprétées par Michael Bublé et sélectionnées par Spotify, que vous écouterez peut-être le soir du réveillon :

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas
All I Want For Christmas Is You
White Christmas - Duet With Shania Twain
Jingle Bells
Holly Jolly Christmas
Have Yourself A Merry Little Christmas
Christmas [Baby Please Come Home]
Santa Claus Is Coming To Town
Cold December Night
Santa Baby

A lire également : Noël 2013 : calendriers, chansons, vêtements... la liste de cadeaux 100% télé-réalité / Chuck Norris plus fort que JCVD : grand écart de Noël

Michael Bublé
Spotify : la chanson la plus streamée de Noël est...
Michael Bublé : Concert surprise...dans le métro New-yorkais
Michael Bublé ... Regardez son clip Hollywood ... où il se moque de Justin Bieber
News
essentielles
sur le
même thème