6 photos
Voir le diapo
Au cas où vous en doutiez encore, Chuck Norris est bel et bien l'homme le plus fort du monde. Tellement fort que l'acteur - ou presque - vient de parodier le grand écart de Jean-Claude Van Damme entre deux camions en mouvement. Et forcément, Walker Texas Ranger n'a pas fait les choses à moitié. Découvrez sa vidéo renversante.

Chuck Norris VS JCVD

Depuis novembre, Jean-Claude Van Damme buz sur la Toile. Et cette fois-ci, ce n'est pas avec l'une des ses mythiques expressions mais avec une vidéo qui a fait le tour du web, dans laquelle il réalise un grand écart entre deux camions en mouvement. La séquence a atteint une telle renommée que nombreux sont ceux qui l'ont parodiée (sans jamais l'égaler), de l'acteur Channing Tatum à l'animateur Thomas Thouroude. JVCD va pourtant devoir devoir remettre sa couronne puisqu'il vient d'être détrôner par Chuck Norris.

Un grand écart de Noël

Le célèbre Walker Texas Ranger, qui en inspire plus d'un, a réalisé une figure encore plus renversante : un grand écart entre deux avions avec une troupe du GIGN en équilibre sur sa tête formant... un sapin de Noël. Dommage que cette séquence ait été en réalité réalisée entièrement en images de synthèse par la société Delov Digital. Et oui ! Vous pensiez réellement que Maître Norris s'abaisserait à démontrer qu'il est le plus fort. Il le sait déjà ! Et j'espère pour vous que vous n'en doutez pas, sinon il pourrait vous arriver des bricoles.

Chuck Norris
[VIDEOS] Le meilleur de Chuck Norris en 8 séquences cultes
C'est l'anniv de Chuck Norris : 10 choses que vous ne connaissiez pas sur lui
Chuck Norris plus fort que JCVD : grand écart de Noël
Russie : une femme se prend pour Chuck Norris et met la pâtée à un voleur
voir toutes les news de Chuck Norris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème