Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
9 photos
Voir le diapo
On s'amuse bien sur le tournage du film 22 Jump Street. Entre deux scènes, Channing Tatum a parodié la célèbre vidéo de Jean-Claude Van Damme faisant le grand écart entre deux camions en mouvement. Découvrez la version délirante de l'acteur américain.

Channing Tatum, champion de l'auto-dérision

Channing Tatum a beau être l'homme le plus sexy de 2012 , il ne manque pas d'auto-dérision. En juin dernier, "Magic Mike" s'est notamment déguisé en rappeur bling-bling pour les besoins d'un clip loufoque diffusé dans l'émission de Jimmy Kimmel. Nouvelle preuve de ses dons comiques, l'acteur s'est mis en scène dans une parodie de la désormais célèbre vidéo du grand écart de Jean-Claude Van Damme entre deux camions en mouvement.

Un grand écart douloureux

La séquence, filmée sur le tournage de la suite de 21 Jump Street, montre Channing Tatum en Jenko (son personnage dans le long-métrage), très concentré et scotché à deux chariots, exécutant lentement mais sûrement un grand écart qui restera certainement dans les annales. Et pour cause, si à première vue l'acteur s'en sortait plutôt, sa tentative connaît un dénouement final pour le moins... douloureux. On ne vous en dit pas plus.

Découvrez Channing Tatum en mode "Jean-Claude Van Damme" dans notre diaporama.

Channing Tatum
Channing Tatum (Le secret de la cité perdue) : une doublure de fesses dans le film ? Sandra Bullock répond (Interview)
Channing Tatum et Zoë Kravitz en couple : bientôt un bébé pour les deux amoureux ?
Channing Tatum sans filtre sur son corps musclé pour ses films : "Il faut s'affamer"
Channing Tatum et Zoë Kravitz en couple ? Les rumeurs continuent avec de nouvelles photos
voir toutes les news de Channing Tatum Découvrir plus d'articles