Du côté d'Hollywood, on ne perd pas de temps. Numéro 1 du box-office US le week-end de sa sortie, le film 21 Jump Street avec Jonah Hill et Channing Tatum a cartonné. Normal que la suite soit déjà en préparation !

Du côté d'Hollywood, on ne perd pas de temps. Numéro 1 du box-office US le week-end de sa sortie, le film 21 Jump Street avec Jonah Hill et Channing Tatum a cartonné. Avec une bande annonce aussi loufoque que drôle, le film s'annonce comme l'un des succès de l'année. Normal que la suite soit déjà en préparation !

Quand un film rapporte 35 millions de dollars au box-office en un week-end, il ne faut vraiment pas le laisser passer ! C'est ce que se sont dit les producteurs de 21 Jump Street, qui arrive au ciné en France le 20 juin 2012.

Adapté de la série du même nom avec Johnny Depp, le film a réussi à se réinventer en donnant cette petite touche jeune tant attendue par les fans. Si une suite est déjà envisagée comme l'a rapporté le très sérieux Variety, on imagine bien que les deux acteurs Channing Tatum et Jonah Hill devraient rempiler pour le second volet.

Ce que l'on ignore, c'est si les réalisateurs Chris Miller et Phil Lord reviendront pour diriger ce joyeux duo. Il ne reste plus qu'à patienter pour le savoir. On vous rappelle que 21 Jump Street suit l'histoire de deux jeunes recrus de la police si incompétents qu'ils sont envoyés dans un lycée pour tenter d'infiltrer un réseau de trafiquants de drogue.

21 Jump Street arrive au cinéma le 20 juin 2012.
21 Jump Street
21 Jump Street : Channing Tatum mauvais flic, mais vrai comique !
21 Jump Street : suite déjà en vue pour Channing Tatum et Jonah Hill ?
News
essentielles
sur le
même thème