Le film "21 Jump Street" dévoile une nouvelle vidéo hilarante et une affiche explosive. On y retrouve les deux flics décalés accompagnés d'un slogan humoristique. Venez rire en regardant la bande-annonce du film et son affiche exclusive.
"21 Jump Street" sort sur nos écrans le 18 avril prochain. Après avoir publié une première bande-annonce, Sony Pictures vient d'en dévoiler une seconde accompagnée d'un nouveau poster du film. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, 21 Jump Street est loin d'être le film d'action de l'année mais plutôt une comédie. La vidéo est hilarante et c'est avec un grand sourire, que l'on retrouve Jonah Hill et Channing Tatum. Sur l'affiche, on a même le droit à un petit slogan : "Ils pensaient que le danger venait de la rue, ils sont donc retournés à l'école". Tout est dit !

Si vous ne connaissez pas encore le nouveau film de Chris Miller et Phil Lord, pas d'affolement. 21 Jump Street retrace les aventures de deux flics complètement loufoques retournant sur les bancs de l'école. Leur mission : se faire passer pour des adolescents et démanteler plusieurs réseaux des trafiquants de drogue.

Les plus anciens d'entre vous peuvent tout naturellement reconnaître le scénario de la série TV du même nom. Dans cette adaptation, on retrouve Johnny Depp déjà présent à l'époque dans la série qui l'avait révélé.

Le film d'action réunira aussi d'autres talents comme Ellie Kemper, Dave Franco ou encore Nick Offerman. Ça nous promet une belle comédie.
21 Jump Street
21 Jump Street : Channing Tatum mauvais flic, mais vrai comique !
21 Jump Street : suite déjà en vue pour Channing Tatum et Jonah Hill ?
21 Jump Street : Channing Tatum et Jonah Hill, flics loufoques dans une nouvelle bande-annonce (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème