2 photos
Voir le diapo
21 Jump Street arrive au cinéma le 11 avril 2012 et une nouvelle bande-annonce non-censurée du film avec Jonah Hill et Channing Tatum vient d’être dévoilée. Les policiers les moins qualifiés infiltrent une nouvelle fois un lycée pour le meilleur et surtout pour le pire. Découvrez-en plus

21 Jump Street arrive au cinéma le 11 avril 2012 et une nouvelle bande-annonce non-censurée du film avec Jonah Hill et Channing Tatum vient d’être dévoilée. Les policiers les moins qualifiés infiltrent une nouvelle fois un lycée pour le meilleur et surtout pour le pire. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

Rires et situations étranges seront au rendez-vous de 21 Jump Street au cinéma en France le 11 avril 2012. Adapté de la série avec Johnny Depp, le film suivra les aventures de deux policiers qui sont assignés à la 21 Jump Street.



Ils doivent alors se faire passer pour de simples adolescents afin de tenter de remonter un réseau de trafic d’une nouvelle drogue qui fait rage parmi les lycéens. Jonah Hill et Channing Tatum devront donc faire preuve d’ingéniosité et surtout, ils devront tenter de se fondre dans l’univers d’un lycée.

Pas facile d’être policier de la 21 Jump Street ! Cette nouvelle bande-annonce non-censurée nous donne un aperçu du délirant film de Phil Lord et Chris Miller. 21 Jump Street sera en salles le 11 avril 2012.

Jonah Hill
The Batman : Jonah Hill en vilain et Jeffrey Wright en Gordon dans le nouveau film ?
War Dogs : Youssoupha et Sebastien-Abdelhamid rencontrent Jonah Hill et Miles Teller
Ornella Fleury (Le Grand Journal) humilie Jonah Hill, gros malaise sur le plateau
Call of Duty Modern Warfare 3 : la pub délirante avec Sam Worthington et Jonah Hill (VIDEO)
voir toutes les news de Jonah Hill Découvrir plus d'articles