6 photos
Voir le diapo
Sur Canal +, Thomas Thouroude était l'une des bonnes surprises de la rentrée. Aux commandes du Before du Grand Journal, l'ex présentateur de L'Equipe du Dimanche a notamment reçu sur son plateau La Fouine, les BB Brunes ou Skip The Use. Hier soir, pour fêter son arrivée sur Twitter, l'animateur a parodié avec humour la publicité de Jean-Claude Van Damme pour Volvo.

Thomas Thouroude, génie de l'infotainment

Adepte de l'infotainment comme il se décrit lui-même, Thomas Thouroude anime tous les soirs dès 18h10 le Before du Grand Journal sur Canal +. Dans cet espèce de mini-journal de la culture d'jeuns, l'animateur de 35 ans reçoit avec humour ses invités (comme récemment le rappeur La Fouine ou le youtubeur PV Nova) et ponctue son émission de pastilles novatrices dont la désormais mythique Connasse, alias Camille Cottin. Trentenaire branché, un truc clochait pourtant chez Thomas Thouroude. Le garçon était totalement absent de Twitter.

"Be cool, before"

Depuis hier, l'animateur a rectifié le tir en ouvrant son compte officiel @ThomasThouroude. Et pour que cela ne passe pas inaperçu, Thomas Thouroude a réalisé un petit spot parodique très drôle. Après le buzz de la publicité de Jean-Claude Van Damme en grand écart entre deux camions pour Volvo, Channing Tatum lui avait (presque) relevé le défi entre deux tables roulantes. Ce 20 novembre, le présentateur du Before a pris le pas en équilibre en deux... avions de chasses. Et de déclarer, l'air solennel : "Personne n'y croyait, même moi je pensais que c'était foutu. Mais avec un peu de volonté, tout devient possible. Be cool, before".

Jean Claude Van Damme
Lukas : Jean-Claude Van Damme impressionne dans une bande-annonce intense
Lukas : Jean-Claude Van Damme sort les poings dans un extrait exclu
Jean-Claude Van Damme : les meilleures parodies de son grand écart sur un Tumblr
Thomas Thouroude fête son arrivée sur Twitter avec une parodie de Jean-Claude Van Damme
voir toutes les news de Jean Claude Van Damme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème