10 photos
Voir le diapo
La Fouine était hier, lundi 14 octobre 2013, l'invité de Thomas Thouroude dans son émission "Le Before" sur Canal Plus. L'occasion pour le rappeur d''Autopsie 5' de prendre contact avec Rihanna... grâce à Twitter. Booba, qui a déjà déclaré sa "flamme" à la chanteuse, a dû apprécier.

La Fouine, nouveau pote 2.0 de Rihanna

Thomas Thouroude, l'animateur de l'émission "Le Before" sur Canal Plus, est prêt à tout pour gagner des followers. Sa dernière technique ? Demander à La Fouine, suivi par plus d'un 1,4 million de personnes sur Twitter, d'envoyer un "selfie" (autoportrait pris par smartphone) à Rihanna, l'une des reines - avec Lady Gady et Katy Perry - des réseaux sociaux. L'objectif : que la chanteuse leur envoie, à son tour, un petit tweet buzz. Et peu importe que la bombe soit la star absolue de Booba, ou bien qu'il se murmure même qu'elle pourrait enregister un duo avec le Duc de Boulogne, l'ennemi juré de Fouiny.

La Fouine en mode Molière

Habitué des plateaux télé depuis l'aventure Popstars 2013, La Fouine a accepté tous les défis de Thomas Thouroude dans "Le Before". Et pas seulement celui d'envoyer un tweet à Rihanna. Plus étonnant, le rappeur - et désormais acteur - n'a pas refusé de jouer une scène de "Dom Juan", célèbre pièce de Molière. Pas sûr qu'il puisse imiter Disiz et se lancer bientôt au théâtre, mais La Fouine a au moins offert une séquence un peu insolite à l'émission (très réussie) de Canal Plus.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles