La Fouine n'est pas seulement rappeur et juré de l'émission Popstars. Le rival de Booba est désormais aussi acteur. Il sera prochainement à l'affiche du film "A toute épreuve" aux cotés de Marc Lavoine, une participation qu'il a teasée sur son compte Twitter. "Enjaillement total" pour Fouiny Babe !

La Fouine est définitivement un artiste aux multiples facettes. Preuve en est, le rival de Booba a pendant plusieurs semaines laissé sa casquette de rappeur au placard pour endosser le rôle de juré dans l'émission Popstars. Ce passage devant les caméras de télévision lui a même donné des idées, ce dernier souhaitant animer un jour sa propre émission culturelle. Mais ce qu'on sait moins, c'est que Fouiny Babe est aussi acteur.

La Fouine au cinéma

Sur Twitter, Fouiny Babe - que l'on a déjà aperçu brièvement dans Banlieue 13 : Ultimatum et Un Marocain à Paris - a d'ailleurs annoncé son grand retour dans les salles obscures avec le film A Toute épreuve d'Antoine Blossier. "De retour au cinéma la famille dans mon premier rôle, en tournage tout l'été " à toute épreuve " gros...", a-t-il partagé sur la plate-forme sociale. Et visiblement, l'interprète de Redbull & Vodka prend goût au métier d'acteur : "Le cinema!!! Daamn ma nouvelle passion... Journée inoubliable!!!!"

De rappeur à acteur

La Fouine est qui plus est bien entouré. Dans A Toute Epreuve, le rappeur partagera l'affiche avec une belle brochette d'acteurs à savoir Thomas Soliveres, Samy Seghir, Louise Grinberg, Melha Bedia, et Marc Lavoine. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, son dernier clip Quand je partirai a dépassé la barre des 2 millions de vues sur YouTube quelques heures après avoir posté ces quelques messages en direct des plateaux de tournage.

 

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles